Sunday, 13 November 2016

Haul bébé : vaisselle, pyjama et mignonneries hivernales.

Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article que je n’aurais JAMAIS pensé publier sur ce blog : un haul d’affaires pour bébé ! Et dire que je ne suis même pas maman… 

Pour tout vous dire, il s’agit de quelques achats que j’ai fait pour les un ans de mon filleul. Même si je suis globalement restée raisonnable, j’ai craqué et j’avais envie d’acheter tous les articles des magasins dans lesquels je suis entrée. Il faut dire que c’est tellement mignon, les affaires pour bébé… 


Comme il y a beaucoup de mamans sur la blogo’, je me suis dit que ça pourrait être sympa d’écrire un post afin de vous présenter ce que j’ai acheté pour mon filleul, et pourquoi pas donner quelques idées à certaines. 

Voici mes achats : 

Pyjama - Primark 

Bonnet, gants et écharpe - Hema 
Note : les articles sont vendus séparément les uns des autres. 

Assiette creuse et cuillère - Le petit Souk 

Comme vous pouvez le constater, je suis restée sage et je n’ai pas dévalisé les magasins, mais je me suis quand même fait plaisir avec des articles tout mignons ! 

Je vous conseille tout particulièrement Primark & Hema si vous souhaitez trouver des vêtements et accessoires pour bébé à un prix avantageux ! Le prix des affaires pour enfants est parfois exorbitant alors quand on peut faire es affaires, autant y aller, non ? 

Et vous ? Où allez-vous faire votre shopping pour bébé ? 
Je suis toujours en quête de petits cadeaux à faire à mon adorable filleul alors n’hésitez pas à partager vos bonnes astuces avec moi ! 

Tendrement, 

OihanaSymphony.