Wednesday, 16 November 2016

Ma (super) soirée chez Dove avec... Golden Wendy !



Hello tout le monde ! 

A l'heure où je rédige cet article, je suis sur un petit nuage et de retour de Paris où je suis allée pour une soirée exceptionnelle au Pop Up Store Dove, organisée par la marque ainsi que par... Mélissa du blog Golden Wendy, aka la blogueuse que j'admire le plus. 

Cette soirée privée était absolument exceptionnelle et j'ai eu envie d'écrire un article pour vous parler de ce moment délicieux, ainsi que du Pop Up Store en lui-même, qui est un endroit que j'ai aimé découvrir et que je recommande à tout le monde ! 


Comment ai-je été invitée ? 

J'ai gagné une invitation à passer la soirée à la boutique éphémère Dove et à rencontrer Mélissa grâce à un concours organisé sur son blog. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à être sélectionnée et je dois vous avouer que j'étais très émue en lisant mon nom dans la liste des gagnantes. 
Comme quoi, même quand on pense ne pas pouvoir gagner, participer à un concours peut vous réserver de (très) jolies surprises

En quelques jours, j'ai découvert les joies de l'organisation de voyage au dernier moment, avec le défi de tout faire avec un budget d'étudiante (eh oui!). J'ai donc appris que partir à Paris avec peu de moyens : c'est possible ! 
Ce lundi 14 novembre, j'ai donc pris un bus direction Paris, après avoir réservé un lit dans une auberge de jeunesse. 

Après une petite visite du quartier, je me suis rendue au Pop Up Store Dove à 19 heures pour l'évènement tant attendu, dont je me faisais une véritable montagne. 

Le pop-up store Dove 

Avant de vous parler de la soirée en elle-même, je me dois de vous parler du lieu, qui est absolument époustouflant, simple mais qui inspire le bien-être et la sérénité. 

Cet endroit a ouvert ses portes au 108 rue Saint-Lazare, à Paris, le 9 novembre dernier, et il y restera jusqu'au 18 décembre 2016. C'est une bulle de bien-être, ode à la confiance en soi, où on peut faire graver son savon Dove, créer son propre soin sur mesure et acheter des produits en exclusivité. 

L'endroit est absolument sublime et, cerise sur le gâteau, très abordable
Rien de ce que j'ai vu ne dépasse le prix de 25€, ce qui est une très, très bonne initiative de la part de la marque. De quoi rendre la beauté et la confiance en soi abordable ! 

Voici quelques photos :



La soirée (et la rencontre avec Mélissa)



Nous avons été 20 gagnantes sélectionnées par Mélissa pour l'occasion. Dès notre arrivée au magasin, elle est venue nous accueillir et autant vous dire que c'était surréaliste
Après tout, qui a la chance de passer une soirée avec une des personnes qui l'inspire le plus ? 

J'ai pu la rencontrer dans la vraie vie, échanger avec elle, la remercier pour ce qu'elle m'a apporté (oui, oui, j'ai littéralement eu un moment fan girl). 
Mélissa est encore plus belle et rayonnante dans la vie que dans ses vidéos et son blog ! Elle est très belle, a un magnifique sourire et inspire la confiance, la joie de vivre et la gentillesse

Nous avons donc passé une charmante soirée en sa compagnie, en nous régalant de petits-fours, découvrant le concept du pop-up store, les services et produits... 
Pour finir en beauté, nous sommes allées manger des sushis après ce moment à la boutique ! 

J'ai passé une merveilleuse soirée, placée sous le signe de la confiance en soi. Nous nous sommes toutes fait des compliments et j'ai réussi à outrepasser ma timidité et passer un excellent moment avec plein de personnes que je connaissais jusqu'alors pas, mais qui sont aussi géniales, belles et inspirantes les unes que les autres. 

Noël avant l'heure 

Lors de la soirée, trois d'entre nous ont pu créer leur soin sur-mesure. Le procédé est rapide et innovant et regarder les filles créer leur soin était très intéressant ! Pour un peu, je retournerais presque à Paris pour créer mon propre soin ! 
Nous sommes toutes reparties avec une savonnette Dove personnalisée avec l'inscription et le parfum de notre choix. 

En ce qui me concerne, je suis restée sobre et ai décidé d'inscrire le nom de mon blog. Car oui, sans ce blog, sans la blogo, je n'aurais pas pu avoir une aussi jolie opportunité. 
Le savon Dove est chez moi depuis des années, puisque c'est le savon favori de mon Papa. Je suis donc très, très fière d'en avoir un avec mon nom dessus ! 



A la fin de la soirée, nous sommes également reparties avec un petit sac contenant des produits Dove sélectionnés pour nous par Mélissa, que je vous présenterai plus en détail, dans un prochain article, après les avoir testés ! 

En tout cas, je pense qu'on peut s'accorder à dire que j'ai été gâtée, avec tous ces cadeaux et surtout l'opportunité de rencontrer Mélissa, qui est définitivement une personne inspirante ! 


Je tiens encore à remercier Dove et Mélissa pour cette merveilleuse soirée que je n'oublierai pas de si tôt, ainsi que tous ces jolis cadeaux. 


La boutique éphémère Dove se situe donc 108 rue Saint-Lazare, à Paris, du 9 novembre au 18 décembre 2016
Vous pouvez consulter toutes les infos juste ici ! 

Si vous avez l'occasion, je vous recommande chaudement d'y aller, car vous serez assurée de passer un moment de pur plaisir, sous le signe de la beauté et de la confiance en soi ! 

Tendrement, 
OihanaSymphony.