Friday, 9 December 2016

Job étudiant : J'y ai laissé mon pouce...



Hello tout le monde ! 

Depuis des semaines et des semaines, je réfléchissais à tourner une vidéo pour vous parler d'une sale expérience que j'ai eue, pendant un job d'été. 
J'ai eu une sale expérience et j'y ai laissé... mon pouce ! 

Pour passer au-delà et transformer cette expérience négative en expérience plus positive, j'ai eu envie de partager mon vécu et de vous donner quelques conseils.




En montant la vidéo, je me suis aperçue qu'il y a deux ou trois choses que j'ai oublié de mentionner dans cette vidéo, tant j'étais sous le coup de l'émotion. 
Les voilà : 

J'ai, en tout et pour tout, écopé d'un mois d'arrêt de travail, avec une prolongation des soins par un kinésithérapeute. Pour autant, ma situation ne s'est pas améliorée puisque je ne peux plus me servir de mon pouce comme avant (SMS, jeux vidéos, vie quotidienne) et que je n'ai presque plus de sensations dans celui-ci. 

Un accident de travail représente beaucoup de papiers à remplir, à envoyer, dans des délais spécifiques et j'ai eu bien du mal. 

Une fois le dossier de mon accident de travail clôturé, j'ai démissionné. C'était probablement la meilleure chose à faire. 

Je songe à vous faire une prochaine vidéo ou un prochain article concernant le travail lorsque l'on est étudiant. N'hésitez donc pas à me dire si le sujet vous intéresse ! 

Cette vidéo a été un peu compliquée à tourner pour moi, dans la mesure où je ne savais pas totalement comment aborder le sujet et faire passer mon expérience de la meilleure façon possible. 
J'espère que ça aura été le cas ! 

Tendrement, 
OihanaSymphony.