Tuesday, 7 February 2017

Ces chaînes YouTube qui m'inspirent !



Hello tout le monde ! 

Vous l'aurez remarqué : je poste un peu plus régulièrement sur YouTube, ces derniers temps. Ou du moins, j'essaie de le faire. Il y a plusieurs raisons à cela : non seulement j'essaie de trouver une meilleure organisation et de dégager plus de temps pour tourner des vidéos mais, en plus de ça, je me sens de plus inspirée par d'autres chaînes YouTube. 

J'ai donc décidé de partager avec vous les chaînes YouTube qui m'inspirent le plus, et qui sont définitivement dignes d'intérêt ! 

Bastien Tattoo



Je suis très intéressée par les tatouages et YouTube m'a gentiment recommandé de jeter un oeil à la chaine de ce jeune homme qui ne manque pas d'humour et qui est une véritable mine d'informations sur les tatouages. Je l'ai suivi au tout début de sa chaine et je le suivrai probablement encore très, très longtemps. 

EPP COLINE



De cette sélection, la chaine de Coline est définitivement celle que je suis depuis le plus longtemps. Je me dois de vous faire une confession : au début, je n'aimais pas trop. Et puis finalement, je suis devenue accro. Si vous voulez vous mettre au vert, si vous êtes intéressé par le véganisme et si vous voulez découvrir une fille pleine de pep's, foncez. 

Golden Wendy



Je vous ai déjà parlé de Mélissa, du blog Golden Wendy, qui est une blogueuse que j'adore et que j'ai eu la chance de rencontrer. Avec Coline, c'est une des Youtubeuses et blogueuses que je suis le plus. Pourquoi ? Pour sa personnalité, son humour, son style, sa façon de présenter les produits et de nous parler de maternité. J'ai encore pas mal de temps devant moi, mais je peux vous assurer que, à chaque fois qu'elle parle bébé, elle me donnerait presque envie de devenir maman. 
Et en plus de ça, elle est non seulement une blogueuse et youtubeuse, mais aussi auteur. 
Allez voir son blog, sa chaine, et achetez son livre, que j'ai adoré ! 

Kathrin Berndt



Une semaine avant de me faire tatouer pour la première fois, j'ai réalisé que je manquais d'informations sur le sujet en lui-même. J'ai donc regardé un bon nombre de vidéos sur les tatouages et je suis arrivée sur la chaîne de cette *superbe* suédoise pleine de style et d'humour. 
J'aime non seulement ses vidéos sur le tatouage mais aussi celles sur la beauté ou le minimalisme. 

Kendyl Noor Aurora 




J'ai découvert la chaîne de Kendyl par pure sérendipité, en allant de vidéo en vidéo. Je regarde souvent des chaînes sur les tatouages et elle a justement tourné une vidéo intitulée "Being a Muslim with Tattoos". Je ne suis pas musulmane, mais étant moi-même une personne de foi, je me pose régulièrement la question du rapport entre les tatouages et la religion. Sa vidéo était particulièrement inspirante et, depuis, je suis abonnée à sa chaîne. 
Elle publie régulièrement du contenu concernant l'Islam, qui n'est pas ma religion, mais ça reste passionnant. 

Sarah Nourse 



Une des personnes qui m'a probablement le plus inspirée pour adopter un mode de vie minimaliste est Sarah Nourse, une américaine qui vit en Europe (actuellement en Allemagne) et qui documente beaucoup le mode de vie minimaliste qu'elle partage avec son mari, ainsi que ses voyages.
Sa chaîne est pleine de jolies astuces si vous êtes intéressés par le minimalisme et le véganisme. 
Et aussi : HAIRGOALS, people. Ses cheveux sont splendides ! 

Tati 



Côté Youtubeuses beauté, j'adore Sandrea et Sananas, mais ma préféré, c'est Tati, qui est une américaine d'une trentaine d'années, absolument sublime et définitivement inspirante. Elle teste beaucoup de produits, aussi bien de luxe que de Supermatché, et je lui dois définitivement un bon nombre de mes acquisitions niveau maquillage. 

Evidemment, je suis beaucoup d'autres chaines YouTube, mais celles-ci sont celles qui m'inspirent le plus en ce moment. 
J'adore en découvrir de nouvelles, alors n'hésitez surtout pas à partager avec moi celles qui VOUS inspirent ces derniers temps. 

Je vous embrasse, 
OihanaSymphony.