Sunday, 19 March 2017

OihanaSymphony devient Nanamazing



Hello tout le monde ! 

Si vous suivez ce blog depuis ses débuts, vous aurez probablement remarqué qu'il a bien changé. 

En 2014, quand je l'ai créé, c'était un blog mode, beauté & lifestyle en anglais. En 2016, j'ai tout effacé pour tout recommencer, en français cette fois. 
En deux ans et demi d'existence, bien des choses ont changé. 

Non seulement le blog a beaucoup changé dans son habillage, dans son contenu, mais surtout, il a changé dans la façon dont moi, Oihana, je m'en occupe. Je le prends de plus en plus au sérieux, de plus en plus à coeur. 

Moi aussi, j'ai changé. 

Ce blog s'appelait OihanaSymphony car c'était mon pseudo il y a bien longtemps. Oihana car c'est mon prénom, Symphony parce que j'étais une "Symphony Soldier", une fan invétérée du groupe The Cab (qui, d'ailleurs, n'existe plus). Depuis, j'ai bien changé. Je suis passée d'adolescente à jeune adulte (malgré un côté ado attardée), et mes centres d'intérêt ont changé également.

Mes goûts musicaux sont globalement les mêmes, ainsi que bien d'autres choses chez moi, mais j'ai ressenti l'envie et le besoin que le blog suive mon évolution personnelle. 

OihanaSymphony, c'est donc fini. Place à Nanamazing. 

Pourquoi Nanamazing ? 
Parce que c'est plus facile à prononcer, à retenir. Nana, c'est le diminutif de Oihana. Quant à Amazing, j'ai trouvé que ça sonnait plutôt bien, accolé à Nana. C'est aussi la féminité, quelque part, puisque ce blog est tenu par une Nana. Et puis, sans non plus dire que ça me décrit plutôt bien, ça représente une forme de positivité et la manière dont je vois la vie. 

Il va y avoir d'autres changements ?
A priori, non. Pas au niveau du nom ou du type de contenu, en tout cas. 
Le seul changement qu'il y aura, à terme, sera probablement le rythme de publication. Il sera, je l'espère, beaucoup plus régulier qu'il ne l'a été dernièrement. 


Vous noterez également que j'ai fait l'acquisition du nom de domaine du blog. C'est un grand pas, dans la mesure où je prends le blog de plus en plus au sérieux, j'ai considéré que c'est un investissement qui valait le coup d'être fait. 
Et puis, ça fait tout de suite plus beau, plus classe et plus grand, aussi. 

C'est un grand pas pour moi, pour le blog, et j'espère que vous serez là. 
En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux-nombreuses à me lire, et ça me fait chaud au coeur. 

Je vous embrasse, 
Oihana.