Thursday, 11 May 2017

Ma collection de palettes (Too faced, Urban Decay, W7...) !


Hello tout le monde ! 

Cela faisait un moment que je n'avais eu ni le temps ni l'occasion de tourner une nouvelle vidéo, mais c'est enfin chose faite. Et pour cette première vidéo depuis un certain temps, j'ai eu envie de vous parler de quelque chose qui me tient à coeur : ma collection de palettes de maquillage ! 



Pendant un temps, j'ai collectionné les palettes de maquillage et j'en ai possédé jusqu'à une trentaine.
J'ai progressivement réduit les quantités en donnant quelques-unes de mes palettes qui étaient de bonne qualité mais que je n'aimais plus et en jetant celles qui n'étaient plus utilisables.
J'ai désormais une quinzaine de palettes que j'utilise régulièrement et que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai voulu vous présenter en vidéo, puisque le maquillage est devenu une véritable passion pour moi ces dernières années !



Dans cette vidéo, je vous parle de mes palettes les plus onéreuses (Too Faced, Urban Decay, Clarins) mais aussi de palettes bon marché (Kiko, W7...). 
Même si j'avoue que les palettes Too Faced figurent parmi mes préférées, les moins chères me donnent aussi une grande satisfaction et je tiens à appuyer sur le fait que personne n'est obligé de posséder des palettes très chères pour faire de jolies choses en terme de maquillage. On arrive à tout avec un peu de travail et de persévérance ! 

J'espère en tout cas que la vidéo vous aura plu! 

Je vous embrasse, 
Oihana.