Sunday, 30 July 2017

J'ai laissé mon copain me colorer les cheveux ! - Colorista Burgundy Hair FAIL !



Hello tout le monde ! 

Ce vendredi, j'ai testé une expérience qui n'a pas été sans me rappeler mes années collège et lycée (et même le début de mes années à la fac...) : celle de colorer mes cheveux à la maison. 

Sur le blog et la chaine, vous m'avez seulement connue avec du blond, puis du châtain clair, qui est ma couleur naturelle. Pourtant, je suis passée par pas mal de couleurs au niveau capillaire, depuis un très jeune âge. Ayant commencé à me teindre les cheveux à l'âge tendre de douze ans, vous pouvez facilement imaginer que je suis passé par un nombre incalculable de couleurs de cheveux. 

Hormis un balayage catastrophique chez le coiffeur, j'ai toujours coloré mes cheveux à la maison, pour le meilleur et... pour le pire, aussi. Je peux le dire : j'ai souvent eu de mauvaises surprises. Aussi, quand j'ai acheté la coloration Burgundy Hair de chez L'Oréal Colorista, je savais qu'il y avait des risques. Mais comme j'aime le risque, j'ai décidé de pousser un cran plus loin et de proposer à mon copain de partager ce moment avec moi ! 

Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de filmer l'expérience ! 


Le vlog est un peu mal cadré par moments et j'avoue avoir été, un quart de seconde, mal à l'aise à l'idée de me montrer sans maquillage, dans une posture aussi peu sexy à la caméra, mais finalement, l'expérience était fun et le fait de la filmer également ! 

Je suis contente de ma nouvelle couleur de cheveux, bien que l'expérience ait failli être un fail des plus total ! Heureusement, tout est bien qui finit bien et je suis surtout curieuse de voir comment la couleur va évoluer et dégorger... 

J'ai hâte de vous en reparler et, pourquoi pas, de tester de nouvelles teintes dans la gamme de chez Colorista ! 

Et vous ? 
Vous avez déjà testé les produits de la gamme L'Oréal Colorista ? 

Je vous embrasse, 
Oihana !