Monday, 25 September 2017

Les pires produits makeup de ma collection!



Hello tout le monde ! 

Comme vous le savez si vous me suivez sur le blog, YouTube et autres réseaux sociaux, je m'achète régulièrement des produits de beauté et surtout de maquillage. Ces nombreux achats me permettent de faire de véritables découvertes que je suis toujours ravie de partager avec vous, mais il arrive également qu'il y ait quelques flops

Si, depuis que j'ai commencé à m'intéresser de près au maquillage, j'ai eu la chance de ne pas être déçue par trop de produits, il y en a tout de même quelques-uns qui n'ont pas été à la hauteur de mes espérances, que ce soit à cause d'une qualité insatisfaisante ou parce qu'ils ne correspondent pas à ce que j'aime porter. 

Même si ces flops ne sont pas légion, j'ai eu envie de vous parler de quelques-uns d'entre eux en vidéo afin de vous donner un avis constructif et de, pourquoi pas, vous faire économiser de l'argent. 




Ces produits que je n'aime pas, ce sont les suivants :
Fond de teint hydratant - Kiko
Brume fixatrice de maquillage - Sephora
Highlighter - ELF
Rouge à lèvres ultra HD - Revlon
Rouge à lèvres Melted - Too Face

Je tiens à préciser que tous ces produits proviennent de marques dont je suis habituellement cliente et que mon opinion est relative aux produits en particulier et non aux marques dans leur intégralité ! Je continuerai bien sûr à vous parler de mes coups de coeur dans ces marques, ainsi que de mes déceptions... !

Et vous ? Vous en pensez quoi de ces produits ? 
Dites-moi tout dans les commentaires ! 

Je vous embrasse, 
Oihana.