Friday, 10 November 2017

Réinventer son blog pour se réinventer soi-même !



Depuis que j'ai créé ce blog, il y a bientôt 4 ans, je n'ai cessé de le faire évoluer. Je suis passée d'un blog Lifestyle en anglais à un blog lifestyle/beauté en français (en ne cessant jamais de tout supprimer pour tout recommencer). J'aimerais faire partie de ces gens-là, qui sont capables de maintenir un semblant d'harmonie sur leur blog, leur feed Instagram... Qui mêlent ave harmonie contenu passé et présent, qui n'ont honte de rien, qui assument tout. Malheureusement, je crois que j'en suis incapable et cet énième ménage de printemps (plutôt d'automne) sur le blog en est bien la preuve. 

Ce trait de caractère, ce besoin de me réinventer constamment, a longtemps été un complexe. Et puis, j'ai fini par faire la paix avec cette partie de moi. Finalement, je crois que je ne serais pas moi-même sans ce besoin de faire le tri, toujours, tout le temps, de manière radicale. Avec moi, c'est tout ou rien. 

Et sur le blog aussi, je recommence tout ! 

Cette nouvelle version de Nanamazing se veut plus en adéquation avec celle que je suis devenue avec les années. Oihana, une fille "normale" (qu'est-ce que la normalité ? vous avez 4 heures !) avec une addiction malsaine aux rouges à lèvres, un amour immodéré des palettes et highlighters (bref, fan de maquillage, quoi !), étudiante en communication, blogueuse à ses heures perdues (des heures, j'en perds beaucoup !). Sur ce blog, j'ai envie de vous parler de moi, de ce que j'aime, du maquillage, des soins, de la beauté, mais aussi de la vie en général, de mes humeurs, de mes coups de coeur, de mes coups de gueule... 

A chaque fois que je réinventais mon blog, je me promettais de proposer un contenu qui me ressemble, tant au niveau du contenu que de l'esthétique. Et cette énième réinvention ne fait pas exception à la règle : ce que vous lisez, ce que vous lirez, c'est moi. La nouvelle Oihana. Celle qui a été profondément changée par des événements dont je vous parlerai bientôt, celle qui a besoin de repartir à zéro. Le blog repart à zéro parce que c'est moi qui repart. 

Alors c'est parti, c'est officiel : bienvenue sur la quatrième (et dernière ?) version de Nanamazing
J'ai hâte de partager avec vous tout ce que j'ai à offrir... et j'espère que vous aimerez ! 

Oihana