Wednesday, 6 December 2017

Mon avis sur le coffret Meet Matte Hughes de The Balm !



Depuis deux mois et demi environ, je vous propose chaque semaine (ou presque) une revue d'un produit pour les lèvres sur ma chaîne YouTube. C'est une série que j'affectionne particulièrement et je dois avouer que les fêtes de Noël me donnent matière à vous proposer du contenu... Qu'il s'agisse de coffrets ou d'exclusivités, les marques sont particulièrement prolifiques pour les fêtes de fin d'année ! 

Pour le huitième épisode, j'ai décidé de vous parler d'une marque que je connaissais très mal jusqu'à présent : The Balm. Je ne possédais qu'un de leur blush, et le seul autre produit dont j'avais connaissance était leur fameux highlighter, le Mary-Lou Manizer. 

Je n'avais donc pas vraiment d'a-priori quand j'ai acheté ce joli coffret The Balm, qui contient six lipsticks mats liquides de leur collection Meet Matte Hughes. C'est de ce coffret dont il est question dans le huitième épisode du Lipstick de la semaine, dans lequel je vous livre mes premières impressions ! 




Le coffret Meet Matte Hughes de The Balm a été pour moi une très belle surprise et je suis très satisfaite du rapport qualité/prix ! 
Ces rouges à lèvres mats liquides font partie des meilleurs qu'il m'ait été donné de tester, et c'est quelque chose, quand on connait l'étendue de ma collection ! 

J'espère que la revue vous aura été utile et qu'elle vous aura plu ! 
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode ! 

Oihana