Monday, 15 January 2018

Exclu : Les nouveautés Glimmer par Kat Von D !


Il y a quelques temps, j'avais vu les nouveautés de chez Kat Von D envahir les réseaux sociaux, lors de leur sortie aux Etats-Unis et je dois avouer que j'étais bien triste de ne pas pouvoir mettre mes mains dessus, faute d'avoir les mêmes dates de lancement en France. 

Qu'il s'agisse des nouvelles fragrances, de la palette Shade and Light Glimmer pour les yeux ou des Everlasting Glimmer Veils pour les lèvres, toutes les nouveautés me faisaient de l'oeil et je dois avouer que, si j'avais gagné au loto, j'aurais probablement affrété un jet privé pour une razzia chez Sephora ! 

Heureusement, la date de lancement en France approche à grands pas (il me semble que les parfums sont sortis chez Sephora France au moment où j'écris ces lignes) et j'ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur certaines de ces nouveautés ! 
Comment ? Grâce à mon excellent rapport avec les conseillères du Sephora du centre-ville de Dijon, qui m'ont prévenu de l'arrivée des nouveautés en stock et qui m'ont permis d'en acheter avant leur sortie officielle et leur mise en rayon. J'ai donc pu acheter la palette et deux Everlasting Glimmer Veils (en teintes Dazzle et Wizard). 

Et j'ai eu envie de partager mes premières impressions avec vous ! 




Vous l'aurez compris, il s'agît pour moi d'une première impression très positive et je me réjouis à l'idée de pouvoir jouer avec ces produits et de vous proposer bientôt quelques looks !

Et vous ? Que pensez vous des produits ? 
Comptez-vous les acheter ? 

Je vous embrasse, 
Oihana.